Compagnon de multiples escapades...Le breton de travail avant tout!
Dès mon plus jeune âge,j'ai accompagné mon père régulièrement à la chasse pour devenir quelques années plus tard son seul véritable compagnon de chasse.Notre premier Epagneul Breton nous a été offert alors que j'avais tout juste dix ans.Sans papiers et bien qu'étant un piètre chasseur,il m'a permis de découvrir une race de chien exceptionnelle.Il a ouvert la porte à de nombreux successeurs.
Polyvalent par excellence, le breton correspond parfaitement au type de chasse que je pratique ici en Guadeloupe.
Passionné par lélevage, j'ai alors obtenu mon affixe le 13/01/2005 et le 6/09/2005 est née la première portée des plaines de l'espérance.
J'ai toujours été convaincu que bon et beau étaient compatibles, et a force d'expérience, j'ai pu me rapprocher au fil du temps de cet objectif.
Ainsi 20 ans après Pongo, notre premier breton LOF, l'élevage des plaines de l'espérance continue à produire toujours en gardant le même fil conducteur.
Je profite pour remercier mon père de m'avoir jeté dans ce monde de la chasse et des chiens encore tout jeune. Ma femme pour vivre ma passion à mes côtés et encourager mes fils également. Mr RODOMOND Emile, car en n'ayant pas acheté ce fameux Pongo, aujais-je été le même passionné?
Enfin, en toute humilité, je ferai toujours en sorte de vous conseiller de la meilleure des manières.